• L'itinéraire sinueux d'une fille au pair en France

    L'itinéraire sinueux d'une fille au pair en FranceLe titre de ce billet est celui d'un petit livre que je viens de publier chez Lulu.

    Née dans la banlieue modeste de Rio de Janeiro l'année du coup d'état militaire, depuis toute petite je rêvais de connaître la France, pays que j'idéalisais pour son humanisme.

    En 1992, sous le gouvernement Collor de Mello et une inflation de 80% par mois, j'ai laissé mon pays et ma famille derrière moi contre l'avis de tous, sans aucun contact sur place et mille dollars dans la poche, pour réaliser ce rêve. CL'itinéraire sinueux d'une fille au pair en France'est cette aventure que je raconte dans ce récit.  

    Vous rentrerez un peu plus dans le détail de ma tumultueuse arrivée en France il y a 23 ans et mes diverses expériences en tant que fille au pair en Europe, vous saurez davantage sur la relation d'amour que j'entretiens avec la langue française depuis ma jeunesse et apprendrez un peu plus sur la vie à Rio dans les années qui ont suivi la chute de notre Rideau de Fer tropical.     

    C'est un livre sans prétention écrit avec beaucoup de sincérité. 

    Commercialisé en Europe à travers le lien : L'itinéraire sinueux d'une fille au pair en France

    « L'auto-publicationFalamos como passarinhos »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :